dimanche 5 juin 2011

Rhône-Alpes : PS et frontistes gollnischiens soutiennent ensemble «Un bateau pour Gaza»




Une affiche non-officielle des jeunes du FN que nous avons trouvé sur le facebook de l'un des responsables FNJ du Nord au moment de la publication de cette campagne, une image "appréciée" via l'application facebook par certaines personnes, dont des responsables FNJ.
Le Conseil régional Rhône-Alpes, présidé par le socialiste Jean-Jack Queyranne, vient de gravement innover. Lors de sa séance du 27 mai, il a adopté un voeu de soutien à l’initiative «Un bateau pour Gaza». Présenté au nom d’Europe Ecologie/Les Verts par l’élue Alexandra Cusey, soutenu par le Front de Gauche (PC + mélenchonistes) représenté par Gilles Ravache, ce voeu a été adopté par une ahurissante coalition regroupant, aux côtés de ces deux formations, le Parti socialiste, le PRG et… le Front national.
L’UMP et unélu PS se sont abstenus.
Cette initiative pourrait faire suite à la convocation d’un certain nombre de responsables FN proches de Bruno Gollnisch devant les instances du Front National. La région Rhône-Alpes étant aux mains des partisans de Bruno Gollnisch.
NB : Si ces derniers comptaient faire hurler les associations pro-israeliennes contre leur propre parti, en ce qui nous concerne ce sera pour une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire